Besoin d'un renseignement ?

05.46.09.07.16
 

Idées cadeaux

Site Officiel meilleurs prix garantis
pour toute réservation en ligne ou par téléphone

Le Clos Rhéa - facebook Linkedin - Le clos Rhea Instagram - Le Clos Rhéa

Aldo François et toute l’équipe de l’Abeille de Ré sont heureux de vous accueillir pour un moment de détente et de convivialité !

Installé sur l’île de Ré au sein du village artisanal de la commune de Loix, l’abeille de Ré est un lieu de gourmandises, de saveurs et de découvertes.

Il concrétise la passion d’Aldo, fils d’apiculteur qui, depuis 10 ans, s’occupe de ses ruches tout en essayant de sensibiliser le public à la cause des abeilles.

Venez partager la vie de ces meilleurs compagnons de l’homme et goûter à nos productions : miels, crème caramel au miel, biscuits au miel, vinaigre de miel et pains d’épices maison…

Vous repartirez avec des souvenirs plein les yeux et les papilles !

Animations :

  • Visites guidées  du lundi au vendredi à 16h30 (pendant la saison apicole, avril-septembre) 3€ par personne, gratuit pour les - de 12 ans.
  • Ateliers enfants (jeux de rôle, extraction de miel si possibilité,  fabrication de bougies en cire) du lundi au vendredi de 10h30 à 12h00 (pendant les vacances scolaires, Pâques, été, toussaint) réservation obligatoire. A partir de 5 ans, 6.50€ par enfant.

            

Boutique :   L’Abeille de Ré - 15 chemin du corps de garde - 17111 Loix(Située au village artisanal, à côté de la chèvrerie et de L’établissement Planète et sport). Tél : 05 46 31 06 63. abeilledere@orange.fr

Cliquez ici pour la boutique en ligne.

Horaires d’ouverture : 

  • Avril-Septembre : Du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi et le dimanche de 16h à 19h.
  • Octobre- mars : Du lundi au vendredi de 14h à 18h.

 

Crédit-photos : L'Abeille de Ré.

Avis clients
pix

Quelques témoignages que vous pouvez retrouver sur les différentes plateformes d'avis "Nous avons passé un excellent séjour à Le Clos Rhéa. Calme, détente, propreté, aménagements extérieurs, spa,…

Nos Actualités
Newsletter

Inscrivez-vous pour vous tenir informé